Préparez vous aux nouvelles réglementations RDIV et RDM avec GxpManager !

Préparez vous aux nouvelles réglementations RDIV et RDM avec GxpManager ! le 1er webinaire d'une série dédiée aux industries des dispositifs médicaux et de l'IVD débutera par la gestion digitale des déviations et CAPA

lundi 03 mai 2021 , de 13:30 à 14:00, 30 min

GxpManager vous accompagne dans l’application des nouvelles réglementations RDIV (UE 2017/746) et RDM (UE 2017/745) digitaliser et optimiser la gestion de vos déviations et CAPA tout en assurant la conformité réglementaire des Industries de la Santé (Dispositifs Médicaux, In Vitro Diagnostic, …).

Notre offre intègre un SMQ, une GED pour la gestion des vos données clinique et vos dossiers règlementaires, un puissant module d’analyses de risques, la gestion des déviations et des CAPA…

GxpManager vous propose une solution 100 % Web et entièrement sécurisée.

Simplifiez le suivi des déviations avec les Workflows de validation, l’édition automatisée des rapports des actions correctives et préventives. L’information est disponible immédiatement pour tous les acteurs : dates de clôture prévisionnelles, retards effectifs, pourcentages d’avancement, plans d’actions associés…

Lors de ce webinaire, nous vous présenterons notre puissant moteur de configuration en mode ultra-agile pour adapter rapidement notre application à vos besoins spécifiques.

GxpManager : La solution de conformité agile et intuitive !