Solidarité avec le Liban : GxpManager et CVO-EUROPE s’engagent

 

 

Suite aux explosions dévastatrices qui ont lieu sur le port de Beyrouth le 4 août, nous tenons à exprimer notre peine et notre soutien au peuple libanais.

 

Nous sommes de tout cœur avec le peuple libanais qui a été touché par une terrible tragédie. Touché par cet événement, GxpManager s’engage à aider les victimes.

GxpManager et CVO-EUROPE apportent leur soutien à des associations franco-libanaises, par l’intermédiaire de notre collaboratrice Layal Baalbaki, Pharmacien chez CVO-EUROPE.

GxpManager a développé pour l’association une base de données et de formulaires dédiés à l’identification des médicaments et matériels médicaux en rupture de stock,  à la qualification des données collectées, mais également à assurer la traçabilité des envois depuis l’international de ces biens en direction du Liban.

 

En quelques jours, GxpManager a été en mesure de répondre rapidement en proposant une solution efficace et conforme, en adéquation avec les besoins de cette situation sanitaire d’urgence.

Par ce geste, nous espérons participer à aider le personnel de santé sur place à porter secours aux milliers de blessés.

 

Nous pensons aux victimes, et à leurs proches, et leur souhaitons beaucoup de courage au cours de cette épreuve difficile.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Layal Baalbaki : layal.baalbaki@cvo-europe.com