Témoignages

Des clients satisfaits !

  • Afin d’accélérer son développement international, le groupe Pierre Fabre a pris la décision d’agrandir son usine de Soual. Pour centraliser et sécuriser l’ensemble des activités de qualification (équipements, installations…), de vérification et de validation, le fabricant a choisi l’application GxpManager SVV. Un logiciel qui lui permet aussi de maîtriser les flux de données grâce à l’intégration de puissantes fonctions d’analyse et de reporting. GxpManager facilite la gestion des protocoles de qualification, des stratégies de tests, la documentation des tests et des opérations. Il simplifie aussi la planification des activités de validation et la gestion de la qualification de conception.

    En un clic, il est possible de publier automatiquement la documentation de validation. GxpManager assure enfin un gain de temps important et favorise le respect des délais et de la conformité réglementaire. L’utilisation de l’application a permis à Pierre Fabre de maîtriser ses budgets et ressources et de réduire au final le coût de la qualité. eg

    devicemed-temoignage_pf_mai_juin_2016_p19

     

    Article publié dans le magazine Devicemed édition mai-juin 2016
  • RTD a fait le choix de GxpManager pour ses applications de gestion documentaire en raison de sa souplesse de configuration, de son adaptabilité aux processus métiers de RTD et de sa conformité avec les normes américaines 21 CFR Part 11 et audit trail notamment.

    RTD fait le pari que les logiciels resteront à la fois simples d’utilisation et facilement paramétrables.

    Martine DESNAULT - Responsable Qualité
  • GxpManager est un outil de gestion de la qualité qui répond aux attentes de notre laboratoire. L’offre proposée par GxpManager est souple et modulable: le nombre de licences est adaptable au nombre d’utilisateurs et il est possible de choisir les applications en fonction de nos propres besoins.

    Nous avons sélectionné dans un premier temps les applications CAPA, Audits et SVV (spécification, vérification et validation). Ces applications, faciles à utiliser, permettent de partager en temps réel les informations, d’avoir une vision globale des dossiers, de coordonner les activités des différents intervenants tout en réduisant les délais de traitement.

    Sophie DASSONNEVILLE DELORMEL - Pharmacien adjoint
  • La gestion de toutes les étapes de la validation dans un seul système est très confortable avec la mise à jour en cascade dans tous les documents de façon automatique.

    Quelques problèmes de configuration lors de la mise en place mais avec une équipe très réactive et efficace.
    La connexion à distance des techniciens sur le projet afin de résoudre les problèmes ou d’expliquer le fonctionnement de certaines parties du logiciel par une manipulation visuelle en direct est très appréciable.

    Aline Mistri - Clinical Data Manager